3 janvier 2016

2016, c'est à la bonne franquette!

La nouvelle année en est déjà à son troisième jour et je n'ai toujours pas trouvé l'inspiration pour les vœux que j'aimerais offrir...

Timidement, je réponds à ceux et celles qui pensent à moi et j'espère ne pas trop en recevoir car je ne suis pas très originale...

Tellement à court de mots que j'ai fait un copier/coller pour répondre à un beau message que j'ai reçu le premier de l'an! Et à certaines personnes, je leur ai même servi le «tout ce que tu désires» pour ne pas avoir à réfléchir...

On repassera pour trouver la fille qui aime tant s'amuser à écrire, à faire du sens, à passer des messages de façon un peu spéciale...
Eh bien non! On ne repassera pas. On va la prendre comme elle est et elle va apprendre à recevoir à la bonne franquette.

Tout comme on s'organise avec ce qui reste dans le frigidaire et qui nous tombe sous la main, elle va s'organiser avec ce qu'elle a lu hier dans le livre de Jérémy Demay (La liste) et qui a été dit par un grand entrepreneur américain:
«Ne souhaite pas que ce soit plus facile, souhaite de devenir meilleur. Ne souhaite pas moins de problèmes, souhaite plus de connaissances. Ne souhaite pas moins de défis, souhaite plus de sagesse.» - John Earl Shoaff

Voilà les vœux parfaits pour 2016 n'est-ce pas? Pour moi, oui, en tout cas! Et ce, même si je nous les souhaite en portant fièrement ma jaquette!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire